John Morillion devient John M
by on juin 10, 2014 2:37 in John M

Pour son deuxième album, l’image et l’identité de John évolue.

John M, anciennement John Morillion

John M, anciennement John Morillion

D’abord son nom de scène, qu’il décide d’écourter : son premier album « Love it All » est sorti sous le nom de « John Morillion », il sera désormais John M. Il l’explique début 2014 à ses fans :

« Salut à tous! Comme vous le savez je suis en train de préparer un deuxieme album qui commencera par un EP (4 titres), que j’espere pouvoir partager avec vous dans le courant du mois de juin. Je peaufine en ce moment l’écriture des morceaux et j’enregistrerai tout ça au mois de mai.

Pour cette nouvelle page qui se tourne, cela fait un moment que j’y pense et c’est aujourd’hui le moment de le faire; j’ai décidé de raccourcir mon nom de scène en: John M. Pourquoi? Pour mille raisons, mais la principale est que John vous M! John Morillion est mort; vive John M ! »

 

Avec ce nouveau nom, arrive un nouveau logo dessiné par Sonia Kimpton : couleurs vives, écriture moderne et ambiance estivale, le ton est donné. Le deuxième album sera celui de la modernité.

Sans pour autant abandonner ce qui a fait John Morillion, à savoir son dynamisme et sa pop colorée, John M a définitivement mûri et a decidé de nous emmener toujours plus loin.

2014 JamSession © All rights reserved.